Mercredi 1er décembre 2010 à 20:37

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/Littlelove.jpg
Tu vois, malgré tout. Malgré ces doutes, de moi à moi, parfois même de moi à toi. Malgré que je me souffre et que des fois tous m'oppresse, et que j'ai peur de flancher, et que j'ai peur de faillir. Il y a nous. Toujours nous. Il y les instants qui nous couvent, et notre envie de les peindre d'éternité. Il y a des jours comme celui-ci où le temps est à nous, où on le kidnappe alors même qu'on voudrait nous le voler. Et que l'on passe des heures l'un avec l'autre, nus sous la couette, à être heureux. Heureux. On est niais. Tu es beau. Il neige. Je crois.

J'ai envie de prolonger le temps, encore, encore. Alors je le pose. Là. En sécurité.
Par monochrome.dream le Mercredi 1er décembre 2010 à 20:53
Et te savoir heureuse :)
Par Hello-Goodbye le Mercredi 1er décembre 2010 à 21:25
C'est bien d'être niais. Encore plus à deux. Encore plus lorsqu'il neige :)
Par littlestarintheskin le Mercredi 1er décembre 2010 à 22:14
*Je ferme les yeux* C'est sa, je visualise tellement bien ce que tu décris que je voudrais qu'on puisse me lire ton article pendant que je ferme les yeux et que j'observe tout sa.
Par Madness.of.Love le Jeudi 2 décembre 2010 à 0:04
C'est toujours merveilleux de te savoir heureuse. C'est dommage de ne pas le voir, pour ma part.

( Demain, tu verras probablement une armée d'élèves ECS habillés sur leur 31, c'est notre tradition ;) ! )

Plein de bisous <3
Par glandeur-rockmantique le Lundi 6 décembre 2010 à 17:48
La capacité des moments vécus passionnément à réinventer l'écoulement du temps m'étonnera toujours. En parlant de soulèvements populaires, Lenine avait dit qu'il y a des journées qui valent des siècles. On peut transposer ça sur le terrain de l'amour. Quand t'aimes, le temps peut se distiller, se dilater, devenir dense, presque palpable.
Sont beaux tes mots.
Par Pauline le Mercredi 8 décembre 2010 à 21:23
Les dernières phrases sont magnifiques Poser le temps. Si seulement... J'ai hâte de te revoir!

Bisous
Par glandeur-rockmantique le Dimanche 12 décembre 2010 à 17:18
Je relis mon commentaire et, putain ! je crois que j'avais gagné le prix du com le plus pédant qui soit.^^
Par Ursula-andthe-Dude le Lundi 13 décembre 2010 à 21:19
C'est tellement beau.. Tu écris si bien, c'est divin.
Je t'envie, je t'envie d'être amoureuse, j'envie ton talent. C'est vraiment bien, vraiment beau.
J'ai chaud rien qu'à te lire: de cette chaleur d'oreiller.
Par LambeauxDeVie le Dimanche 23 octobre 2011 à 15:59
Ahh, et même 7 semaines après le début des cours, c'est toujours encore le même ! :)
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3064839

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast