Vendredi 31 août 2012 à 23:54

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/Utilise/370561875559078923q0Czcc2Mf.jpgLes mots gorgés de chaleur frôlent encore le coeur de ta peau.

Les mots jaillissent toujours à l'appel de l'opium
Et du regard joueur qui glisse sur toi

Que vois-je ? Qui prendre ? Et essayer à nouveau ?
J'enchanterai bientôt une terreur passée
J'enfanterai alors ce que
Je t'aime

___ Glas
Caresse au bord levant, et, aux décisions du jadis quand il bouillonait
Mais,
A l'intérieur, la musique est tout autre
Et dès lors je t'appelle rêve.

Par Tigrou le Samedi 1er septembre 2012 à 16:46
Pour te répondre : on est bien d'accord :)
Par 17x12x1989 le Dimanche 2 septembre 2012 à 18:32
Oui c'est dingue pour le chat il y a vraiment des personnes méchantes sur terre, je ne comprends pas qu'on maltraite comme ça les animaux.
Par Léona Snow le Lundi 3 septembre 2012 à 15:24
Je ne peux que te renvoyer tes adorables compliments, et je viens juste de commencer la lecture!
Par maud96 le Mercredi 5 septembre 2012 à 20:50
Pour répondre à ton com, le Finistère, que j'ai "découvert", c'est la Bretagne multipliée par 2 !
Et ton texte ici, tout en ellipses, fait rêver !
Par Laudanum Framboise le Dimanche 9 septembre 2012 à 18:20
Tu m'avais laissé un commentaire qui m'avait fait grandement plaisir sur mon blog, il y a peu... Je viens enfin de parcourir le tien, et j'aime beaucoup ton univers. Je repasserai, plutôt deux fois qu'une, c'est une belle découverte en ce dimanche soir !
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3203821

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast