Mercredi 12 septembre 2012 à 10:17

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/Utilise/dyn010original500374pjpeg2600774675902f57a61d6fed5cee4bd5bceb484.jpg
La pluie s'abat et coule d'un coup
Foulées d'eau jaillissantes aux courbes même du ciel
Flux d'ailleurs jetés face contre terre
Claques, Plaques, Ploc

Le son des gouttes filées, glisse, continu et soudain.
Et murmure régulièrement son éternelle récitation
Berçant ainsi toujours les alentours surpris.
Par Lady.Dylan le Dimanche 16 septembre 2012 à 23:56
A propos de l'habillage (je précise parce que j'ai mis pas mal de temps à répondre, désolée... j'étais prise dans mon concours de jdr, je faisais des nuits blanches à la fin ^^) : pourquoi pas un petit coup de renouveau mais ça risque d'être serré niveau timing (là j'ai encore un magazine à lancer et un rapport de stage à écrire...) et j'ai surtout peur de faire un truc moins bien :/
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3205828

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast