Dimanche 4 juillet 2010 à 17:49

Je ne suis pas ivre. C'est fou d'être rendue à l'envie de l'être, pour se fondre. Sinon, sinon. On creverait que le monde s'en foutrait. Autant être bourré c'est plus rigolo. Enfin, je peux pas je peux pas. Je t'envoie un message. Me répondras-tu ? (Edit : Oui, tu es génial.) Je t'envoie un regard, viendras-tu ? "Tu as déjà testé, tu disparais longtemps, ce que ca faisait aux gens ?" Oui. C'est terrible.       Enfin, ça dépend des gens.      "Non mais c'est mieux comme cela, non ? Au moins que les gens font attention à toi". Ou pas.

(Pourquoi je m'acharne, des fois ?)
"Pleure, ca te fera du bien"
"J'étouffe"

=> c'est encore de ta faute, patate.

Foutez moi la tête sous l'eau, que j'ai enfin l'impression de briser le miroir. Avec les dents. L'eau dans la bouche comme des éclats de verre. Encore. Encore.

"Ca te fait chier tout ca ?"
" J'apprends à m'en foutre"
"Et ?"
"J'ai un mal fou. Je sais pas ce que je fait de mal"


Mais ca va bien, oui.
demain, ca ira bien.

Il m'a répondu.


Jouissance
"Tu es belle, c'est incroyable". *rires*

...
"Pourquoi quand j'y pense pas, tout est si clair pour nous et dès qu'il faudrait l'expliquer, j'y arrive pas ? ya plus aucune logique. Alors qu'à vivre tout est évident et sans contradiction ?"
" Il t'a répondu ? Il gère."

C'est drôle de ne pas réussir à être ivre d'alcool. Presque rassurant même si ca fait peur. Se bloquer psychologiquement. Pourquoi l'ai-je fait ainsi, sans le vouloir consciemment.
Mon inconscient me parle par mon corps.
Eh, ducon, tu peux aussi être clair.

Par alesia le Lundi 5 juillet 2010 à 10:53
Sans être ivre d'alcool, il me semble que déjà, tu t'enivres de lui.
Par Got-a-secret le Lundi 5 juillet 2010 à 11:05
Hm par cadeau tu entends un objet acheté, ou plutot une destination, un truc à faire ?
Par Madness.of.Love le Mercredi 7 juillet 2010 à 14:41
Ces bouts de vie, tes bouts, là, j'aime les lire.
Et oui, tu es belle. C'est incroyable. :)
Par Got-a-secret le Jeudi 8 juillet 2010 à 13:33
Non .. je ne sais pas ce que je vais lui offrir non plus du tout!
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3015315

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast