Vendredi 28 novembre 2008 à 23:52

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/Utilise/OldstylevintagebyPanter.jpg

C'est une jolie journée aujourd'hui. Je ne m'y attendais pas forcément mais ...
c'est ce qui la rend plus belle. Juste un article pour pour m'en souvenir
Ah,seul petit ombre au tableau, y'en a un que je ne peux plus supporter
(pas Lui, hein, un autre individu du genre masculin ^^)
mais il s'est passé trop de belle chose pour que je me gâche la soirée.

Des découvertes
Un sorte de re rencontre
Des perspectives d'avenir
Un pas en avant
Des discutions avec tellement de gens différents
Un espèce d'encouragement
Une bouffée d'air frais
Lui
Des petites attentions
Et cette espèce d'échange, extérieur et intérieur avec ma prof d'histoire. C'était drôle ... quelque chose à la fois général et personnel. Quand je suis partie dans mes délires philosophiques idiots, toutes les deux ,dans cette salle, je ne sais pas, il y avait cette ambiance propice, toujours mon sentiment de gêner mais ... Je me suis lancée. Et je l'ai vu sourire, intérieurement d'abord t puis, plus largement. Et c'était drôle de voir qu'elle ... se revoyait en moi. Plus on parlait plus on voyait que nous étions en fait assez proche. C'était assez étrange... j'avais l'impression de la sentir .... troublée en fait. Je l'étais quelques peu d'ailleurs. Et puis, quand je suis revenue la voir, qu'elle a commencé à parler d'elle ... Je trouvais cela fantastique car cela est vraiment rare de la part d'une prof, surtout comme ca. Au début, je sentais qu'elle redoutait un peu ma réaction ... C'était un espèce d'échange et, à mon tour, je pense que je lui donnais confiance. C'était ... drôle. De voir que l'on était sur la même longueur d'onde et de la voir si heureuse ... C'est con mais j'aime à voir les gens heureux, cela me rend si ... bien ! Même quand je n'y suis pour rien ... J'aimais à la voir rayonnante comme cela. Même quand on travaillait toute les deux, je la sentais bizarre. Cela faisait comme si ... on s'était retrouvé avec un long moment d'absence et , je pense que l'on ressentait un peu la même chose. étrange.

 
Enfin, vraiment une bonne journée. Et puis ce petit "Bon week end à toi aussi Julie", avec un ton qui, montrait qu'il le pensait vraiment ... =). Je me rapproche un peu de lui. Je suis contente.
 
Par break.Cherry le Samedi 29 novembre 2008 à 1:24
Je trouve que voir les gens heureux autour de toi t'a donner encore plus l'envie de profiter de cette journée et donc de passer une très belle journée, j'en suis presque jalouse...lol
J'ai eu comme un sentiment d'admiration envers Toi en lisant ton article.
Par carnet-intime le Lundi 1er décembre 2008 à 17:45
:) (l)
Par Mithra le Samedi 3 janvier 2009 à 13:04
La photo est très jolie =O Elle est de toi ?
Par Laura-T le Dimanche 4 janvier 2009 à 2:52
SUPERBE PHOTOS =)
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2734221

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast