Mercredi 5 novembre 2008 à 19:55

C'est drôle comme l'envie d'écrire s'enfuit avec la simplicité du bonheur. Pas envie de vous décortiquer ma vie pour la simple et bonne raison que tenter de l'analyser ne me servirait à rien car je n'ai pas envie de la changer. Une succession de choses, de gens, de hasards, sont venus régler tout ce qui pouvaient me tourmenter et me faire écrire des articles de 300km à dormir debout. Je suis heureuse. Je veux tout de même l'écrire. Claire, Emma, la psy, la soirée. Tout ca. Une surprise qui en entraine une autre, une succession de petites choses, de petits gestes de la part des gens, en ce moment. Peut être vous raconterais je plus tard à quel point cela m'a changé les idées, fait du bien. Je suis sereine comme cela fait longtemps que je ne l'ai pas été. J'ai l'impression que je pourrais peut être arriver à quelque chose et je n'ai plus le réflexe de me casser moi même là dessus. Je voudrais juste dire: MERCI.

 

 
http://imparfaiite.cowblog.fr/images/Utilise/11119652426.jpg
Par x-Lucifuga-x le Mercredi 5 novembre 2008 à 20:23
Ca me donne envie de manger une crème brûlée tout ça.. !
Par vilaine le Mercredi 5 novembre 2008 à 20:58
ton article, c'est drole, je voulais en écrire un et je suis dans la meme situation, rien de dramatique à dire, je suis heureuse.
Par FOLInEi le Jeudi 6 novembre 2008 à 12:05
Que demander de plus que ça :)


Ravie de lire ce petit plein de belles choses.
Par bulle2coton le Vendredi 7 novembre 2008 à 10:58
mille sourire
Par carnet-intime le Vendredi 7 novembre 2008 à 11:38
=) parfait parfait
Par Claire le Vendredi 7 novembre 2008 à 21:14
Je t'aime (l)
Par Lilice le Dimanche 25 janvier 2009 à 18:54
cc julie !!!
j't'ai piqué l'image =p
j'adore le fabuleu destin d'amélie poulain c pour ça
bzouxxx
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2715445

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast