Dimanche 28 septembre 2008 à 23:47


Je ne suis pas raisonnable et donc incomplètement décalée, je vis la nuit. J'ai commencé à regarder des vieux dessins animés que je regardais quand j'étais petite, Sakura vous connaissez ? Eh bien ça fait deux nuits que je les regardent.En même temps, je dessines des trucs bizarres, j'écris des mots partout, je révise mes déclinaisons. Le plus bizarre c'est que, ça me plait. Ces petites heures, futiles, me font un bien fou, je laisse la fenêtre ouverte pour avoir un petit courant d'air froid comme je les aime et, je profite. Je fais rien ou des choses sans queues ni tête avec comme fond, un stupide manga cucu la praline au possible. Qu'est ce qui m'arrive ?


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2687492

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast