Mardi 29 janvier 2008 à 16:33


           Je suis revenus ... D'ESPAGNE =)
           Et oui oui oui ... de PAMPLONA !!
           Eh bien , comment vous dire c'était ... hum ...  GENIAL !!!!!

De très très bons souvenirs. Des fous-rires mémorables. De très bons moments .
Une correspondante adorable. " Vamos a la playa". Quelques petits ratés ("Hey, Julie , on
est ou ? ""Bah je sais pas" "On est perdues ? ""C'est bien possible!" xD). Les chanteuses de
la Star Ac' Pata ti sériaaaa ... Et patati et patata. C'était trop bien et puis voilà

Merci

Le blog de la classe

Je n'ai pas envie de m'étaler sur ce voyage. J'en ressors heureuse. Avec des envies de voyages.


Par CoUlEuRs-Du-MoNdE le Mercredi 30 janvier 2008 à 14:06
Jcrois que mon prof de fisik était du voyage (M. Sunyach ?). Bref, vive le loquidy youhou ! ^^
Et puis je ne pense pas qu'un blog puisse vraiement mourir un jour, tant qu'il continue à être visité. C'est un peu un témoignage que je laisse derrière moi. Bref merci <3
Par carnet-intime le Samedi 2 février 2008 à 10:52
vamos a la playa Oh oo h oo h o h

Par tiktik le Dimanche 20 avril 2008 à 20:06
Viva espana :D
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2424280

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast