Jeudi 8 mai 2008 à 22:40

   
J'ai décidé de revenir écrire ici. Mon blog. Petite parcelle de cœur. Depuis tout ce temps ? Rien ou tout. Ma vie demeure la même. Entre joies et désillusions. Une vie affreusement banale et sans intérêts. Je me déteste. Je me suis souvent demandé pourquoi des fois, je n'allaitspas bien. Je sais maintenant. Je ne m'aime pas. Cela a beau être normal mais cela me tue. Je passe ma vie à penser que je pourrais être quelques d'autre. Ma vie n'est qu'un rêve. Je ne fais que penser. J'imagine comment je serais bien ...autrement. J'aimerais cesser d'être ce que je suis. Je ne cesse de tricher avec moi-même. Et ça me tue. Alors, j'attends. Je ne sens plus capable d'agir pour moi. J'agis pour les autres. Je ne veux plus que les gens me connaissent. Plus qu'ils sachent qui je suis. Je les laissent rêver, je les laissent m'imaginer. Beaucoup de gens ont de l'estime pour moi alors que je ne mérite absolument pas. Non. Et même écrire me tue. Ce qui a fait ma force fait maintenant une de mes faiblesse. Car il fut un temps où j'aimais écrire car j'aimais ce que j'écrivais, je vivais par mes mots. Même là, je ne suis plus rien. Je déteste ce texte comme tous ceux que j'ai pu écrire. Je déteste la médiocrité et la banalité que je représente. Je déteste n'être rien. Je me déteste et mon orgueil mal placé. Je déteste cette fille dans le miroir avec ces cernes et ces cheveux qu'elle ne coiffe plus. Je me laisse aller. Je ne fais plus rien. Je ne lis plus, je me néglige, je ne sors plus , je ne travaille plus. Je n'ai que de mauvaises notes : des 12 des 13 ... Tout s'envole. Par ma faute , mais je ne me sens plus la force de lutter. Je ne suis plus la battante que j'ai été. Je laisse faire. Et je disparais ...
 
Par Le.Journal.De.Sophie le Vendredi 9 mai 2008 à 1:33
Je me sens pareil. Je ne sais plus qui je suis, pourtant j'aimais bien qui j'étais. Mais je me rends compte que je n'étais et que je ne suis rien. Ma vie n'est qu'un présent dans lequel je ne fous rien et un avenir dans lequel je ne me vois rien foutre. Je ne suis douée pour rien, peut-être ai-je vécue le temps qu'il fallait.
Par carnet-intime le Vendredi 9 mai 2008 à 18:07
Tout cela juste parce que au moment même ou tu as écrit ce petit texte tu passais sans doute une mauvaise journée ou un mauvais moment. J'aime pas te voir comme ça alors que tu as pleins de choses pour être heureuse, déjà j'aime pas quand tu dis que tu te sens moche, parce que très sérieusement tu ne l'es pas du tout, et tu as un très beau visage =), ensuite, j'aime pas quand tu penses que ce que tu fais est nul alors que tu es une fille super-intéressante, qui raconte tellement bien les choses, qui est très intelligente, très forte au Lycée et au travail, généreuse et dévouée. Alors je ne veux pas que tu te sous-estime .

(Parce qu'on fait pas assez de compliment et qu'on ne dit pas assez ce qu'on pense) . Bisous :) A cet été.
Par CoUlEuRs-Du-MoNdE le Samedi 10 mai 2008 à 16:42
Je pense qu'on a tous cette faiblesse en nous...Même si c'est dificil de s'accpeter, même s'il y a des moments difficiles à vire, il faut avancer, et si ce n'est pas pour nous, pour les autres,c eux qui nous aime, même s'ils ne nous connaissent pas aussi bien qu'on se connait nous même...Parce que de toutes façons, le monde est fait d'illusions et de désilusion, et comme on ne va pas changer le monde, autant vire avec, comme on peut. J'ai des moment de doutes, de troubles, d'états d'esprit noirs très noirs comme toi, et si j'en traversia un au moment ou je t'écris, mes mots aurait un sens tout a fait différent, mais comme ce n'est pas le cas, jte di cke je pense maintenant.
Il faut relativiser. On s'en rend pas compte comme ça, mais malgré l'estime parfois médiocre qu'on a de soi, on a acquis certaines choses à force de vire et on a construit des choses, des liens, des amitié, des motifs de vie...
Jcrois que je m'enflamme un peu là, mais ça fesait longtemps que j'étais pas venue dans le coin et ton écriture et tes mots me redonnent envie...
Donc merci, ça sera toujours ça de gagné pour toi...^^
Et surtout Smiiile, parcequ'il n'y a que le sourire qui peut rendre l'enthousiasme à une vie fade et vide de couleurs...
Par meme.pas.mal le Mercredi 21 mai 2008 à 16:19
ça fait au moins quinze fois que je fait et refait mon petit message de réconfort, mais ils ne me satisfasse pas plus les uns des autres et celui là nom plus. Pour ce genre de discour tu est bien meilleur que moi. Sache que si un jour t'as un problème ou quoique se soit tu peu compter sur moi. Je sias que c'est un discour qui peu parraitre banal mais je le pense s'incerement. T'es une fille génial que j'estime beaucoup beaucoup et je peu en rajouter beaucoup :p ! Tu m'as soutenu bien des fois donc je pense que je peu bien de rendre l'appareil! Mais qu'est qui va pas pour tomber dans un désespoire comme celui là. La dernière fois qu'on c'est vu tu allait bien avec deux ou trois coup de soleil, mais pour que tu n'est plus envie de lire ou d'écrire. C'est là que je vous que sa va pas bien :S ! Mais à travers mon clavier je ne peut pas m'investir autant que je le voudrait parce sache que je tient affreusement, et quand tu vas pas bien je vais pas bien ! Donc je n'ai qu'une chose à te dire, Toucher le mizu! Non j'rigole désolé ça ma échapper. En tous cas retrouve ton joli sourire autrement ça va pas le faire :D! Gros bisous. Ta Nenoise !
Par carnet-intime le Samedi 24 mai 2008 à 16:00
Merci à toi aussi = ) J'suis trop heureuse pour toi =D
J'sais pas ce que tu fais cette aprem, moi j'ai regardé 10 épisodes de la série "Weeds" pourtant je déteste regarder des films ou series la journée, c'est déprimant, parce que après, on se sent tout "bizarre", tu sais, comme quand tu sors de la salle de cinéma, tu n'es plus vraiment toi peut-être. Enfin, du coup je suis chez moi, un samedi aprem avec un temps gris, j'en ai pas de cadeau pour la fête des mères, j'ai envie de sortir, je suis stressé : à cause du film. il était super stressant, donc voila, j'aurais pas du regarder la journée =) . Bon là j'te fais un vrai petit roman, alors que je devrais être dehors pour trouver l'âme sœur = D Mais aujourd'hui j'vais oublier ça = ) je vais faire un peu de flûte ça fait du bien.. je dois arrêter d'écrire en plus ! Je te laisse içi, dans ton bonheur qui j'éspère durera à l'infini =) . Et moi, ça va =) .

Gros gros bisous (LLLL)
Par carnet-intime le Samedi 24 mai 2008 à 16:02
( Enfin je me rend compte que mon commentaire est tout de même le plus court des commentaires içi présents, et aussi que quand on écrit un commentaire on a tellement l'impression qu'il est grand alors que quand on le voit posté, il devient presque petit. Bon, j'y vais =) Bisouus )
Par i-love-nobody le Dimanche 25 mai 2008 à 10:18
merci pour ton tag, FF FOREVER <3
Par CoUlEuRs-Du-MoNdE le Samedi 27 septembre 2008 à 17:07
Salut...
ça fesait un moment que je n'étais pas venue par ici, étrangement, je viens quand ça ne va pas, parce que tes mots m'apaisent. En lisant ce texte, que j'ai déjà lu il y a plusieur mois mais dans un tout autre état d'esprit, je me rend compte que je ne suis pas la seule à m'enfermer dans moi-même, à me mentir, et a jouer a être quelqu'un d'autre. Seulement là, jarrive pas à m'en sortir, jretrouve plus la surface, j'ai besoins d'aide. Alors jviens vers toi parce que même si j'ai des amis formidables qui pourait très bien m'aidé, j'arrive pas a aller vers eux, trop peur de m'attacher, et d'en soufrir après. Bref, je te fait surement perdre ton temps, en tout cas, j'ai vu qu'un joli coquillage s'intéressai a toi, ne le laisse pas se faire emporter par les vagues, c'est trop précieux ce genre de choses...
Et profite du bonheur surtout, a bientot,
Constance
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2554033

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast