Dimanche 23 septembre 2012 à 14:57

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/photos/tumblrlcfsupBybd1qcvn3qo1500.jpg
Craquèlent au fond de moi les effluves lointaines des restes de tendresses.
Craquèlent au fond de moi les miettes éparses de notre désir
Craquèlent au fond de moi les dernières lettres de ton nom
Craquèlent au fond de moi les signes souriants d'un au revoir
Enfin ?




Mais je refuserai l'adieu.
Par Macmouth le Dimanche 23 septembre 2012 à 17:28
Un au revoir, un adieu... Ces (souvent) tristes gestes marquent néanmoins une étape. Le silence et l'inachèvement sont sans doute plus terribles encore.
Ceci étant, avec tes doux mots, je souhaite que cet interrogatif au revoir ne soit pas amer.
Par delairverslainepourdesbeauxreins le Lundi 8 octobre 2012 à 23:51
une cuite presque parfaite
Par angye le Mercredi 12 décembre 2012 à 13:25
"le premier gif celui des yeux est captivant"====oui je me suis dit la même chose en la voyant...
Merci de ta visite ,je m'arrête un instant ici, j'aime beaucoup cette photo et le texte qui l'accompagne, tout en sobriété...
Belle journée
kryss
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3207707

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast