Mardi 14 juin 2016 à 20:40

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/42/ef/03/42ef03e60ddba76fb29419cb4cf78ce9.jpg De quelle couleur suis-je, au juste ?

Le bruit de la pluie, soudain, se met à tomber.
Et dans un bruissement lourd, les nuages se
Déversent.
A l'infini, A l'unisson,
Comme une peinture maladroite.

J'aurais tant divisé mon coeur dans cette multitude
A l'écho de cette eau, perlée.
J'aurais tant heurté contre cette violence que je m'inflige
Et dont je ne sors pas.
Et dont je ne suis pas.

Dans les reflets de mes pensées, je cherche des aurores,
Ou même des illusions; pour respirer enfin.
Un instant suspendu, qui ne tiendrait pas seulement
Par sa seule vitesse.
L'espoir, peut-être,
Et un miroir doux.


***

Il me paraît encore proche, ce passé, car il est clair à mon esprit.
Je me souviens des inflexions de cette musique, et de ce que je savais de moi.

Par Madness.of.Love le Samedi 18 juin 2016 à 16:41
Merci pour ton petit mot. Moi aussi, je pense à toi.

J'aime aussi te lire, tu m'avais manqué. ♥
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3276676

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast