Samedi 9 octobre 2010 à 21:41

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/42222231.jpgCe sont les mots qui me dévalent les doigts, me frissonnent les épaules et ne cessent de se chercher. 
Harangueurs d'aujourd'hui sous le ciel des jours,
Ils sont autant d'esquisse.

Caressés d'instants, ils jouent.

Je ne sais pas dire.
J'ai cette fièvre d'écrire, et je ne trouve pas. J'ai envie de faire hurler le silence.
Pour dire l'amour.


Par autresrimes le Dimanche 10 octobre 2010 à 12:11
bonjour,c'est sympa par ici,
En passant par là par un dimanche ensoleillé,couché tard, a demi réveillé,un petit tour sur c.blog
sympa la photo.

Plonger dans le silence,dans l'instant d'écriture,y voir des mots s'inscrirent sur une feuille--- , écrire , partager,l'ecriture,la musique sont merveilleurx partages de la vie.
bon dimanche de la part d' Emmanuel,un poète-musicien
Par Madness.of.Love le Dimanche 10 octobre 2010 à 14:01
Tes mots me touchent. Je suis heureuse de voir que tu es amoureuse.

Mes mots me fuient, alors que j'aimerais tant leur faire dire mon bonheur. Alors, je te comprends.

Des bisous ♥
Par SweetLove le Dimanche 10 octobre 2010 à 14:20
"J'ai envie de faire hurler le silence."
Ca fait longtemps que je n'ai pas vu une aussi belle phrase.
Sinon, oui, le "poème" est de moi, effectivement. Et merci, BEAUCOUP, du compliment.
J'aurais aimé dire pareil de la photo, mais elle n'est pas de moi, malheureusement. (:
Par Satine le Dimanche 10 octobre 2010 à 17:50
c'est toujours comme ça lorsque l'on est amoureuse ET heureuse. ça nous coupe totalement l'inspiration, c'est fou ça.

je suis également ravie de te voir si heureuse.

Et sinon n'oublie pas que j'attends toujours de te voir en chair et en os, mademoiselle!
bisous
Par Ursula-andthe-Dude le Dimanche 10 octobre 2010 à 18:58
Très joli texte, comme toujours d'ailleurs.
Toujours cette même émotion, cette façon de parler avec une voix de velours, tranquille et juste. On a l'impression que tu sais que tu dis les choses et que les assume avec la sérénité d'une jolie fille.
Je ne sais pas si c'est clair: je n'arrive plus à m'exprimer.
En tout cas moi je lis toujours et j'espère que tu ne m'oublies pas ( ce qui ne vexerait pas tant que ça )
Amicalement.
Par alesia le Dimanche 10 octobre 2010 à 20:21
et si tu te contentais de le vivre, cet amour, au lieu de vouloir l'écrire à tout prix ?!
Par LambeauxDeVie le Dimanche 10 octobre 2010 à 21:39
Les miens ont disparus dans la douleur. Zut.
Mais je viens te lire tu sais. Toi et tes mots-magiques, toi et Paris-magique, toi et ton amoureux-magique.
Par SweetLove le Samedi 16 octobre 2010 à 11:30
Oh ! Et aussi. Ton titre vient de me faie penser à une chanson très jolie I gave you all, de Mumford & sons.
(:
Par manze-g le Lundi 7 février 2011 à 14:18
Tes mots et cette image, les sonorités, tout en fait me touche dans ton article :)
Bonne continuation
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3046969

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast