Vendredi 10 juillet 2009 à 1:27

Les feuilles s’entassent,  inachevées. Les mot pressent mais ne parviennent pas. Que voulais-je me dire ? te dire ? Je risque. Manuscrits quadrillés : débuts de choses ou fins d’envies. Quelques choses jetées au hasard. Je ne répond plus. Et toujours cette filiation dernière du « tu », du « vous » ou du « toi », je finis par t’écrire. Mes rêves recommencent plus forts et j’ai du mal à comprendre les bribes qui me reviennent. Ils me meurtrissent encore. L’image de nos fronts, collés.

Mon visage est encombré. Sûrement par toutes les choses folles que j'ai enterré, il y a quelques semaines, au lendemain d'une fin qui sonnait dure, au lendemain d'une fin. Nous. Enfouir pour se laisser le temps de respirer. Allez lire Rousseau pour éviter de penser J. Et puis les vacances arrivent, et la réalité du vide s'installe. Tout va bien dans la fuite du temps et dans le goût de l'instant. Tout va bien, tout va bien. Je profite de mes amis, autour d'une yourte ou d'un feu de camp.

 Le soleil brille, je me laisse aller à la léthargie estivale. Je vais reprendre à lire, beaucoup. Je me noierai dans mes amis, mes lectures et mes envies piquantes. J'en souris déjà, tout cela a déjà commencé. Thé glacé, Desproges et mikado. Amis, yourte et chamalows. Je brouille l'avenir et on croquera le présent.
 
Sur le fatras fou de toi qui m’étouffe,
les désirs voguent à la pléiade du temps.

 Sinon, j’ai reçu le point final de cette année. Mes notes de l’EAF (18 à l’écrit de français, 19 à l’oral, 19 en maths, 19 en sciences et 20 aux TPE) =)

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/Utilise/20090301101806.jpg
Et puis, je pars à Annecy demain, je reviens mercredi !
(Au fait,je me demande si je suis pas maso des fois, franchement)


Par Sans.cible le Vendredi 10 juillet 2009 à 9:52
WOUAAAAH! Tes notes en jettent! C'est bon, y a pas trop de soucis à se faire pour l'année prochaine ;)
Par May * le Vendredi 10 juillet 2009 à 11:34
Félicitation, félicitation !
Tes notes font rêver quand même.
Par maga.helada le Vendredi 10 juillet 2009 à 13:03
Tes notes sont très impressionnantes. Je n'ai pas la prétention de pouvoir afficher les même ^^
Oui, maintenant... Profitons des vacances =) (Enfin, je dois aussi préparer l'hypokhâgne, moi, now ^^')
Par 1994 le Vendredi 10 juillet 2009 à 13:57
J'ai oublié pleins de mots, et j'ai essayé de respirer une grande bouffée d'air pur. Rien ne se démêle mais merci quand même, peut-être que je n'arrive juste pas à voir les noeuds se défaire.
Ca a l'air d'être le bordel aussi chez toi, non ?

En tout cas, félicitations pour l'EAF :)
Par maga.helada le Vendredi 10 juillet 2009 à 17:03
Même si ce sont tes matières de prédilections, chapeau, vraiment !
Hypokhâgne l'année prochaine, oui ! A Enghien les bains. Je n'ai pas choisi Paris, car c'est trop loin. Enghien a le mérite de ne être trop loin de chez moi, et d'avoir un cadre magnifique.
Par Got-a-secret le Vendredi 10 juillet 2009 à 19:30
Oh non, t'as abusé sur les nooootes xD
T'es trop forte :) ♥ Felicitationnn
Par maga.helada le Vendredi 10 juillet 2009 à 20:06
Hmm... Dans le Val d'Oise =)
Par monochrome.dream le Lundi 13 juillet 2009 à 9:44
Oh ! Les notes ! Tu es bluffante ! Sourire géant, et félicitations comme tu peux pas savoir ! :) :)
Par ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir le Lundi 13 juillet 2009 à 21:53
Réapprendre à vivre, le plus dur ? Réapprendre les plaisirs, ces choses simples qui faisaient notre bonheur, ces naïvetés et nos innocences. Courir sur la plage, rire aux éclats et regarder l'horizon. Mais est-ce que c'était aussi dur avant, ou qu'est-ce qui a changé ? Tout ceci ne vient plus naturellement, ca ne marche pas comme le vélo, alors.
Il faut persévérer. Construire la vie jusqu'à ce qu'elle nous tombe dessus, oui, je le crois.
Je pense à toi, et je ne sais pourquoi, tu m'intrigues tant, et me donnes envie de faire attention à tes histoires, je m'attache en me disant que j'espère vraiment que tout va aller. Toi, l'inconnue.
:)
Par Lucy le Mercredi 15 juillet 2009 à 11:22
Pourquoi tu caches tes notes ?
Par ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir le Mercredi 15 juillet 2009 à 23:32
Oh oui pardon, j'ai oublié de signer =)
C'est moi. <3
Par 1994 le Jeudi 16 juillet 2009 à 12:20
J'aurais plutôt tendance à porter la poisse.
Enfin à moi-même. Les autres sont souvent plus chanceux.
Je suis maudiiiite ! x)
Par 1994 le Jeudi 16 juillet 2009 à 13:22
D'accord, je répends autour de moi un aura de fortune :D(J'y crois à mort.)
Par Madness.of.Love le Mardi 21 juillet 2009 à 19:37
Je ne t'ai pas félicitée ? o_O
Je le fais ! Bravo pour tes notes ! =D

Ton analyse est surprenante. J'ai toujours su que c'était au contact des autres que j'apprenais à me connaître, mais là, c'est la cerise sur le gâteau =). Vos commentaires, les tiens ou ceux d'autres, me font me remettre en question et réaliser que cette apparente façade d'insensible cache autre chose d'un peu plus complexe qu'il ne me plaît de croire.

Non, les histoires lisses, je ne connais pas tout court. Et non, je ne suis pas prête à me laisser baratiner par un mec alors que moi-même je baratine mon entourage. Paradoxal.
Toutes mes histoires, cependant, m'ont apporté quelque chose, même si ça a été pour me détruire au final.

Je sais bien que les histoires d'un soir, ce n'est pas ce que j'espère pour ma vie. J'espère, comme beaucoup, rencontrer l'homme idéal à mes yeux, idéal pour moi. Seulement, non, je ne suis pas pressée, je ne veux pas qu'il paraisse maintenant sur ma route. Je veux être jeune encore quelques années, je veux vivre quelque chose de stable et de partagé. Un jour. =)
Je serai prudente. Ne t'en fais pas. Et je raconterai mes péripéties (si péripéties il y a, mais dès la rentrée scolaire, je ne doute pas qu'elles arriveront... je me connais.) sur mon blog, afin que d'autres puissent me gifler virtuellement.
J'ai la chance de savoir ce que je veux, et ce que je ne veux pas, actuellement.

Merci infiniment pour ton soutien. Cela me fait réellement plaisir.
Je t'embrasse.
Par maud96 le Mardi 21 juillet 2009 à 21:13
C'est vrai qu'à par les TPE, ce sont des notes "imparfaiites". Je commence à comprendre pourquoi tu as choisi un tel pseudo :)). A se demander s'il est vraiment utile de passer la suite l'an prochain ! 776 félicitations (777 c'est le "parfait" ! ...tapes 777 sur Google)
Par Macmouth le Dimanche 2 août 2009 à 17:29
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Mais tu as carrément plus géré que moi :o
Félicitations :D
Par autour.du.pot le Vendredi 7 août 2009 à 10:07
eh bien bravo pour ces notes ! Le 20 aux TPE, c'est la classe quand même... =)
moi j'ai eu 14 à l'ecrit, 16 à l'oral, 18 aux TPE, 20 en sciences et 20 en maths =D
Et puis chapeau parce qu'avoir une note pareille avec le sujet d'invention... *admiration*
Par who-knows-me le Samedi 8 août 2009 à 12:56
Tu as des notes waouh! Bonne continuation
Par Ecrits.dans.les.marges le Vendredi 28 août 2009 à 12:01
La photo est très belle, de toi?
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2874594

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast